rp - [Revue de presse] Bizarrerie sur "la revue de presse"

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Bizarrerie sur "la revue de presse"

  • From: paul.jaurel AT gmail.com
  • To: echarpentier AT april.org,rp AT april.org,contact AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Bizarrerie sur "la revue de presse"
  • Date: Tue, 27 Aug 2019 01:36:24 +0200 (CEST)

Paul Jaurel a envoyé un message via le formulaire de contact sur https://www.april.org/contact.

Bonjour,

Merci pour les revues de presse.
C'est un détail mais je ne comprends pas pourquoi pour la news "Open Source: IBM ouvre Power ISA" vous mettez en avant la news de silicon alors qu'elle à été publiée le 21 août 2019, 17:27 soit une heure après la news de developpez.com ( 21/08/2019, 16h25 ). Pour les autres sites n'en parlons pas c'est publié deux jours après ! En tout cas c'est pas pour le contenu, 662 mots pour developpez.com et deux captures d'écran utiles contre 329 pour Silicon soit la moitié et une seule capture d'écran utile au lieu de deux...Encore Silicon aurait été un site important j'aurais compris mais c'est pas le cas, ce site que à mon avis quasiment personne ne lis (aucun commentaires et pour cause... alors que developpez à des sujets à 1000 commentaires !) ne publie que des communiqués de presse généralement sans aucun intérêt et le reste des plagiats c'est donc un site inutile.

Cordialement