rp - [Revue de presse] Sources à propos du Bitcoin et des crypto-monnaies

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Sources à propos du Bitcoin et des crypto-monnaies

  • From: robin AT cryptoast.fr
  • To: echarpentier AT april.org,rp AT april.org,contact AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Sources à propos du Bitcoin et des crypto-monnaies
  • Date: Fri, 3 Jul 2020 01:19:24 +0200 (CEST)

Robin Berné a envoyé un message via le formulaire de contact sur https://www.april.org/contact.

Bonsoir,

Je suis Robin, co-fondateur du site cryptoast.fr

Je lis régulièrement vos revues de presse et je vois le sujet des crypto-monnaies et du Bitcoin régulièrement abordé.
J'en profite pour vous faire la pub de Cryptoast qui publie près d'une dizaine d'actualité au sujet des crypto-monnaies, du Bitcoin et des technologies blockchain de manière quotidienne : https://cryptoast.fr/actu/
Nous avons également des centaines d'articles explicatifs sur ces sujets : https://cryptoast.fr/nos-cours/

Vous pourriez peut-être trouver des sources intéressantes pour vos futurs articles/revues de presse sur ces sujets.
N'hésitez pas si vous avez des questions sur ces sujets, je me ferais un plaisir de vous aider.

Bonne soirée,

  • [Revue de presse] Sources à propos du Bitcoin et des crypto-monnaies, robin, 03/07/2020