rp - Re: [Revue de presse] [Revue de presse] Un gros chantage en cours avec menace sur le site fourtoutici.pro site de partage de fichiers

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] [Revue de presse] Un gros chantage en cours avec menace sur le site fourtoutici.pro site de partage de fichiers

  • From: paul.muraille AT tictips.net
  • To: echarpentier AT april.org,rp AT april.org,bonjour AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] [Revue de presse] Un gros chantage en cours avec menace sur le site fourtoutici.pro site de partage de fichiers
  • Date: Thu, 21 Jan 2021 10:21:10 +0100 (CET)

Paul a envoyé un message via le formulaire de contact sur https://www.april.org/contact.

Le présent message est produit par le formulaire en sélectionnant la catégorie 'Revue de presse'.
S'il aboutit dans la liste 'revue de presse', on a l'explication demandée par Florence.
Sinon, je sais pas :-(
Le Wed, Jan 20, 2021 at 11:13:08AM +0000, florence rolland a écrit :
|Bonjour,
|
|Je ne vois pas le rapport, comment est-ce que ce message a abouti dans la ML
|revue de presse ?
|Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
|
|Bien à vous,
|Florence

  • Re: [Revue de presse] [Revue de presse] Un gros chantage en cours avec menace sur le site fourtoutici.pro site de partage de fichiers, paul . muraille, 21/01/2021