rp - [Revue de presse] Annonce des Rencontres Scenari 2021

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Annonce des Rencontres Scenari 2021

  • From: direction AT scenari.org
  • To: echarpentier AT april.org,rp AT april.org,bonjour AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Annonce des Rencontres Scenari 2021
  • Date: Mon, 11 Oct 2021 16:55:55 +0200 (CEST)

Loïc Alejandro a envoyé un message via le formulaire de contact sur https://www.april.org/contact.

Bonjour,

L'association Scenari (adhérente de l'APRIL) souhaiterait diffuser cet événement dans vos réseaux. Possible ?

Désolé si ce n'est pas la bonne procédure pour le faire. Auquel cas, merci de m'indiquer comment je dois procéder :)

Comme chaque année, l'association Scenari organise ses Rencontres Scenari.

Scenari, c'est un ensemble de logiciels dédiés à la création collaborative structurée, et publication/diffusion de contenus multimédias et multisupports. Ils sont très utilisés dans le domaine de la formation et de la documentation, mais servent aussi pour l'audiovisuel, la qualité, ou les clés de déterminations, …

Les Télé-Rencontres Scenari 2021, c'est l'occasion de découvrir ces outils et comment ils peuvent améliorer vos contenus et vous faire gagner du temps dans leur création. C'est aussi l'occasion de connaître de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux usages grâce à des ateliers et des conférences.

Comme l'année dernière, raisons sanitaires obligent, les Télé-Rencontres Scenari 2021 se déroulement principalement en ligne : les présentations sont déjà visionnables (https://scenari.org/rencontres2021/co/prog-rex.html) et des sessions de visioconférence et ateliers (https://scenari.org/rencontres2021/co/prog-atelier.html) seront organisés les 18-19-20 octobre.

Il y aura aussi de quoi se divertir ;) https://scenari.org/rencontres2021/co/prog_activitesAnnexes.html

Toutes les informations sont ou seront disponibles sur le site des Rencontres 2021 : https://scenari.org/rencontres20217

Merci beaucoup !

  • [Revue de presse] Annonce des Rencontres Scenari 2021, direction, 11/10/2021