rp - Re: [Revue de presse] [April - Infos] Revue de presse de l'april pour la semaine 48

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] [April - Infos] Revue de presse de l'april pour la semaine 48

  • From: postmaster <postmaster AT ogm-techno.org>
  • To: rp AT april.org
  • Cc: april AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] [April - Infos] Revue de presse de l'april pour la semaine 48
  • Date: Tue, 7 Dec 2021 23:08:07 +0100

Bonjour Emmanuel,

Ma remarque ne porte pas sur le contenu de la revue de presse, que
j'apprécie beaucoup, mais seulement sur la forme du mail.

En effet les liens proposés dans le format texte du message sont
découpés comme on peut le constaté ci-dessous :
- le lire plus avec la partie du nom de domaine et une ligne en dessous
- la suite de la désignation de l'article.

Serait-il envisageable à ce que le lien soit complet en mode texte ?
ce serait plus simple pour ouvrir le lien dans un navigateur.

Merci

--
*Marc Ferraton*

  • Re: [Revue de presse] [April - Infos] Revue de presse de l'april pour la semaine 48, postmaster, 07/12/2021