rp - [Revue de presse] Infos / ITV Le Monde Pixels / Inscription à l'info-lettre / communiqués de presse

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Infos / ITV Le Monde Pixels / Inscription à l'info-lettre / communiqués de presse

  • From: marius.riviere AT protonmail.com
  • To: echarpentier AT april.org,rp AT april.org,bonjour AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Infos / ITV Le Monde Pixels / Inscription à l'info-lettre / communiqués de presse
  • Date: Wed, 25 May 2022 11:05:54 +0200 (CEST)

Marius Rivière a envoyé un message via le formulaire de contact sur https://www.april.org/contact.

Bonjour,
Je suis journaliste indépendant. Pour le Monde-Pixels, je travaille sur ces villes pionnières qui ont créé et/ou adopté des logiciels libres au sein de l'administration. Je m'intéresse notamment au passé méconnu de la ville d'Arles en matière de création de logiciels libres.

Je cherche à connaître la réalité de l'open source au sein des institutions publiques aujourd'hui, à savoir si l'heure est à sa démocratisation ou au contraire à sa disparition. Je sais que les problématiques liées à la souveraineté numérique ont quelque peu changé la donne.

Je souhaite également recevoir vos communiqués de presse à l'adresse indiquée.

Vous pouvez me joindre au 0615143286,

Merci à vous,

  • [Revue de presse] Infos / ITV Le Monde Pixels / Inscription à l'info-lettre / communiqués de presse, marius . riviere, 25/05/2022