rp - [Revue de presse] Article de Basta! sur l'emprise de Google et Microsoft à l'école

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Article de Basta! sur l'emprise de Google et Microsoft à l'école

  • From: Julien Henry <henry.julien AT posteo.net>
  • To: Revue de presse de l'April <rp AT april.org>
  • Subject: [Revue de presse] Article de Basta! sur l'emprise de Google et Microsoft à l'école
  • Date: Mon, 19 Sep 2022 17:31:38 +0000

Bonjour,
Je suis tombé sur un article de Basta! qui évoque l'emprise de
Google et Microsoft à l'école et les logiciels libres comme alternative
:
https://basta.media/profs-parents-d-eleves-et-activistes-se-bougent-pour-liberer-l-ecole-des-Gafam.

--
Julien Henry

  • [Revue de presse] Article de Basta! sur l'emprise de Google et Microsoft à l'école, Julien Henry, 19/09/2022