rp - [Revue de presse] Disparition probable d'un association lu libre

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] Disparition probable d'un association lu libre

  • From: francis AT landinux.org
  • To: echarpentier AT april.org,rp AT april.org,bonjour AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] Disparition probable d'un association lu libre
  • Date: Sun, 6 Oct 2024 16:14:16 +0200 (CEST)

DUFEIL Francis a envoyé un message via le formulaire de contact sur https://www.april.org/contact.

Bonjour,
Je suis le président de l'association LANDINUX dans les Landes. Notre association est sur le point de disparaître faute d'adhérents et surtout de membres impliqués dans le bureau. Je viens d'écrire un petit article sur linuxfr.org pour dire ma détresse ....
Je souhaiterais juste que vous fassiez le relais en vous remerciant par avance. Je ne suis pas personnellement adhérent de l' APRIL mais je diffuse vos lettres mensuelles sur nos listes de diffusion.
le lien est le suivant : https://linuxfr.org/users/francis40/journaux/association-en-detresse-dans-les-landes-landinux
très cordialement
Francis Dufeil
Président encore quelques temps de LANDINUX