sensibilisation - [SENSIBILISATION] install party La Villette

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] install party La Villette

  • From: agnes <graf.agnes AT club-internet.fr>
  • To: sensibilisation april <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] install party La Villette
  • Date: Mon, 05 Nov 2007 20:12:26 +0100

bonjour,
grâce à l'info glanée sur cette liste(merci à vous et à la gentilesse de "geeks" debonne volonté!) :-) me voila équipé d'une version d'ubuntu avec xfce (gnome etait un peu lourd pour mon PC)
bonne nouvelle, il y avait pas mal d'amateurs venus avec leurs ordis

  • [SENSIBILISATION] install party La Villette, agnes, 05/11/2007