sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] introduction aux formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] introduction aux formats ouverts

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] introduction aux formats ouverts
  • Date: Thu, 10 Jan 2008 19:11:14 +0100

Bonjour,

> Dans le cadre d'une tentative de groupe de travail antérieure, j'avais
> travaillé sur ce texte :
> http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/FormatsOuverts
> Mes compétences en terme de formats ouverts existants restant assez
> limitées, je vous invite à le réviser et l'amender comme il se doit.
> En espérant que cela puisse servir au(x) prochain Salon.
> Mes 2 cents
> JM

J'ai mis à jour la ligne sur le AVI.
Il serait peut-être utile d'ajouter des liens vers des pages utiles genre
Wikipédia (peut être en ajoutant une colone au tableau ou bien dans la partie
commentaires.)

> PS : Vous pouvez jeter un oeil sur la page vulgarisation
> http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/Vulgarisation
> qui était une tentative similaire au groupe sensibilisation, sauf
> qu'elle a été peu suivie ;-)

Je pense que ces anciens groupes de travail devraient être fussionnés. J'en
ai
parlé au CA.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien
que risquer qu'il se passe quelque chose de pire
en ne pompant pas."
Devise Shadok