sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] carte conceptuelle du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] carte conceptuelle du Logiciel Libre

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: MATHIEU Eva <eva AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] carte conceptuelle du Logiciel Libre
  • Date: Fri, 5 Sep 2008 19:49:13 +0200

Bonjour,

Le lundi 07 juillet 2008, Eva Mathieu a écrit :
> Je vous transmets le lien vers la "Carte conceptuelle du logiciel libre"
> réalisée par Jean-René Mérou, un libriste espagnol rencontré aux RMLL,
> membre de Bulma (un gros LUG basé aux Baléares) et d'Hispalinux
> (l'homologue de el'April), enseignant de son état :
>
> http://es.gnu.org/~reneme/map/fr/
>
> Je trouve que c'est unhe ressource intéressante qui peut servir d'aide
> mémoire pour présenter le logiciel libre dans son ensemble, en permettant
> de visualiser les liens entre ses différents éléments qui le composent.

> [...]

J'ai posté cette info sur le site :
http://ergoline.april.org/fr/carte-conceptuelle-du-logiciel-libre

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Tu fais de l'obsession, t'es la proie des idées fixes."
Raoul Volfoni

  • Re: [SENSIBILISATION] carte conceptuelle du Logiciel Libre, Lionel Allorge, 05/09/2008