sensibilisation - Flyers sur les logiciels libres à l'école

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Flyers sur les logiciels libres à l'école

  • From: Arnaud Champollion <arnaud.champollion AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Flyers sur les logiciels libres à l'école
  • Date: Fri, 07 Nov 2008 19:21:31 +0100

Bonjour,

J'ai posté sur le wiki du groupe de travail sensibilisation deux flyers sur les logiciels libres à l'école.

Je pense que ces documents méritent d'être améliorés, voire, dans l'idée de l'expolibre, refondus graphiquement en cohérence avec d'autres, comme cela a été évoqué au sujet de l'expolibre et de sa possible déclinaison en flyers.

J'ai fait quelques propositions d'améliorations et j'attends vos retours si vous avez des idées.

http://wiki.april.org/w/Les_logiciels_libres_a_l'ecole

Merci

Arnaud

--