sensibilisation - Proposition de conférence et d'ateliers pour les RMLL 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Proposition de conférence et d'ateliers pour les RMLL 2009

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: cedric.gemy AT gmail.com
  • Cc: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Proposition de conférence et d'ateliers pour les RMLL 2009
  • Date: Sat, 20 Dec 2008 11:34:43 +0100

Bonjour,

Je suis membre de l'association April et nous utilisons des logiciels libres
pour notre communication : site web, affiches, vidéos.

Je voudrais vous proposer pour les RMLL 2009 une présentation générale de ces
outils par exemple sous forme d'une conférence, complétée par des ateliers
comme : "Création d'une affiche avec Inkscape" et "Réalisation d'un titre 3D
animé avec Blender".

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Il est préférable d'avoir de très gros défauts
que de toutes petites qualités."
Frédéric Dard

  • Proposition de conférence et d'ateliers pour les RMLL 2009, Lionel Allorge, 20/12/2008