sensibilisation - Re: Demande de validation : poster OOO Libérez-vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Demande de validation : poster OOO Libérez-vous

  • From: rboulle AT april.org
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: Demande de validation : poster OOO Libérez-vous
  • Date: Tue, 13 Jan 2009 17:27:22 +0100

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à la liste sensibilisation.

J'ai vu l'affiche. Très bonne initiative ! :)

Il y a, je pense, deux erreurs :

*Libérez-vous ! et pas Libérez vous ! (trait d'union à l'impératif il me
semble bien)
*le logo "euro" n'est pas correct bon. Il lui faut deux barres horizontales,
dont l'une plus courte que l'autre..

Bonne journée.
Cordialement.
Rémi Boulle.

  • Re: Demande de validation : poster OOO Libérez-vous, rboulle, 13/01/2009