sensibilisation - Re: Trusted Computing ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Trusted Computing ...

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: Trusted Computing ...
  • Date: Sun, 18 Jan 2009 12:13:09 +0100

Bonjour,

Le Fri, 19 Dec 2008 15:02:52 +0100,
"François Poulain" <fpoulain AT gmail.com> a écrit :

> Nous avons déjà abordé la question de transcrire en français la video
> "Trusted Computing", située ici : http://www.lafkon.net/tc/
>
> J'ai regardé un peu, et il existe une transcription de la vidéo en
> français qui est correct, mis à part 2 ou 3 anglicismes ou acronymes à
> corriger. Elle est là :
> http://rzr.online.fr/docs/contribs/files/TrustedComputing_LAFKON.fr.srt
>
> Donc en gros, le gros du boulôt est fait. Il faudrait que quelqu'un
> qui a la voix claire se dévoue à essayer d'enregistrer une bande, et
> faire un montage avec les sous-titrages et la bande en français. La
> [...]

Donc mis à part les considérations techniques déjà débattues, quelqu'un
aurait il un micro et le temps disponible pour enregistrer une bande
son en français ? Personnellement je n'aime pas ma voix ;-)

François

PS : le mixage/remontage de la vidéo peut être fait indépendamment par
quelqu'un d'autre ; dans l'immédiat il faut surtout une bande son.

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

Le bien public requiert qu'on trahisse et qu'on mente et qu'on massacre.
-+- Montaigne, Les Essais -+-

  • Re: Trusted Computing ..., François Poulain, 18/01/2009