sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'aide?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'aide?

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'aide?
  • Date: Tue, 20 Jan 2009 18:44:05 +0100

Bonsoir et bienvenue, François,

Le Tue, 20 Jan 2009 16:20:00 +0100,
fjacquet AT april.org a écrit :

> Je suis nouvel adhérent donc plein de bonne volonté et de
> motivation.... J'habite dans le Var.
> Je suis prêt à m'associer a vos campagnes en cours et notamment
> celles où vous avez besoin de renfort. Alors n'hésitez pas

Sur cette liste, il n'y a pas nécessairement des "campagnes" bien
identifiées, mais nous forgeons divers documents (ou autre) plus ou
moins régulièrement.

Y a t'il un domaine dans lequel tu te sens particulièrement efficace
(communication, infographie, informatique, etc.) ?

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

Je ne comprends décidément pas pourquoi il est plus glorieux de
bombarder de projectiles une ville assiégée que d'assassiner quelqu'un
à coups de hache. -+- Fiodor Dostoïevski -+-