sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Libérez le poster!

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Libérez le poster!

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Libérez le poster!
  • Date: Wed, 28 Jan 2009 12:23:05 +0100

Bonjour

C'est uniquement parce que la page n'est pas publiée. Une fois
publiée, elle deviendra...publique et accessible par tout le monde. La
publication est l'objet de nos derniers échanges sur le contenu du
texte.

Gilles

--
Gilles Coulais
Pour votre liberté et celle de votre ordinateur, choisissez les logiciels