sensibilisation - Timbre poste

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Timbre poste

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Timbre poste
  • Date: Thu, 29 Jan 2009 22:26:31 +0100

sylvie a écrit :
Un timbre-poste .... quelle ingénieuse idée ....

En plus, c'est possible à la poste moyennant qq euros .... Une belle et originale forme de pub et de distribution.

A cogiter !

Oui, c'est une ingénieuse idée et le groupe sensibilisation de l'April pourrait tout à fait la mener à bien. En 2002, l'association Linux-Alpes avait obtenu le soutien de la FSF france, de l'AFUL et de l'April pour demander la publication d'un timbre GNU.

J'ai retrouvé le courrier de Linux-Alpes. Je l'ai mis à disposition si quelqu'un veut reprendre le dossier :

http://www.linux-alpes.org/timbre-gnu/

Nous avions reçu une réponse négative parce que notre demande était arrivée trop tard.

Je pense qu'un timbre à valeur faciale 20g non surtaxé rencontrerait un franc succès et constituerait un excellent vecteur pour faire parler du logiciel libre.

C'est une démarche de longue haleine mais un c'est un beau projet.

À cogiter !

JC
--
APITUX vous souhaite une année pétillante
http://www.apitux.org/index.php?2009/01/07/189-voeux-2009

APITUX
3 rue Beethoven
04000 DIGNE LES BAINS