sensibilisation - Re: URGENT - inscription atelier de travail sur Expo libre et sujets connexes - vendredi 13 février de 9h à 12h

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: URGENT - inscription atelier de travail sur Expo libre et sujets connexes - vendredi 13 février de 9h à 12h

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: URGENT - inscription atelier de travail sur Expo libre et sujets connexes - vendredi 13 février de 9h à 12h
  • Date: Mon, 9 Feb 2009 14:36:54 +0100

Le 9 février 2009 09:32, Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com> a écrit :
> Pour mémoire : afin de profiter du déplacement sur Paris d'un certains
> nombre d'entre nous pour l'assemblée générale et la réunion des membres de
> l'April, nous vous proposons un petit atelier de travail sur Expolibre
> (http://www.expolibre.org/) et sujets connexes
> (http://wiki.april.org/w/Sensibilisation) vendredi 13 février de 9h à 12h.

Si je peux me permettre, pour motiver le plus grand nombre (!!!),
disons que cette réunion serait l'occasion de faire un gros point sur
les actions du groupe de travail et de discuter des orientations
futures ; ce qui est donc assez important.

J'imagine que le silence au précédent message doit être motivé par le
fait que la date proposée tombe un jour de semaine. Pour palier ce
problème et permettre de travailler ensemble, on pourrait envisager de
profiter de la réunion des membres pour constituer un atelier de
réflexion, le dimanche 15 février prochain. Nous avions discuté il y a
quelques mois de cette éventualité avec JCB, puis ça a été chahuté et
finalement annulé pour cause de disponibilités.

Donc si vous êtes présents dimanche prochain et que vous souhaitez
prendre part à un atelier de travail du groupe Sensibilisation de
l'April, je vous prie de vous faire connaitre sur cette liste pour
qu'on fasse le nécessaire.

Merci d'avance.
François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est
faire injure à ces derniers.
-+- Fiodor Dostoïevski, Les Frères Karamazov -+-