sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] HELP!!!!! affiche poster

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] HELP!!!!! affiche poster

  • From: cdeville <cdeville AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] HELP!!!!! affiche poster
  • Date: Sun, 15 Feb 2009 19:28:42 +0100

Merci beaucoup, et encore navré pour le dérangement :(
Les versions Diamond n'étaient pas encore faites. C'est chose faite. Par contre, je ne vois plus la version originale sur fond bleu. Je ne les ai pas. Quelqu'un peut il les réuploader?
cedric

Frederic Couchet a écrit :
cdeville  <cdeville AT april.org> writes:

    > Effacement maladroit... tres maladroit....  Il est tard, je n'ai

J'ai forcé le lien :

http://www.april.org/fr/poster-de-promotion-pour-openofficeorg

Mais il manque me semble-t-il les images (png, pdf) de la version
Diamond.

Fred.

PNG image