sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] guide install party

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] guide install party

  • From: Jacques CHAILLET <j.chaillet AT aliceadsl.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] guide install party
  • Date: Fri, 24 Apr 2009 16:19:56 +0200

Eva Mathieu a écrit :
> Bonjour,
>
> en surfant sur le net, comme on dit couramment, je suis tombée sur ce
> document
> April pour organiser des install party :
>
> http://wiki.rhizomes.org/images/c/cf/Guide_install_party.pdf
>
> ma question est : est-il encore d'actualité ?
>
> est-ce que ça vaut la peine de le mettre à jour ?
> est-ce une piste intéressante à creuser ? (un doc destiné plus largement à
> organiser des journées LL dans les EPN).
>
> bon week-end,

Bonjour,

Le document en lui même lecture faite est toujours d'actualité excepté
les liens.
linuxhardware.net
linux-laptop.net

Sans faire mention de sites particuliers ce type de document peut
inciter les nouveaux arrivants
à faire la démarche vers les install party en toute connaissance de
cause et moins d'appréhension.

Pour l'organisateur il peut être un bon aide mémoire pour réussir sa séance.

Ce me semble utile.

Jacques