sensibilisation - RE : [SENSIBILISATION] Re: [April] manque d'explication des alternatives sur le site April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

RE : [SENSIBILISATION] Re: [April] manque d'explication des alternatives sur le site April

  • From: antonin moulart <antonin AT moulart.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: RE : [SENSIBILISATION] Re: [April] manque d'explication des alternatives sur le site April
  • Date: Tue, 5 May 2009 10:10:05 +0200

Pardon mais nous devrions nous intéresser aux artistes qui ne savent pas valoriser leur oeuvre avec les nouvelles regles de leconomie numérique, non ?

La mission de sensibilisation pourrait se faire en ciblant les artistes et les consommateurs. Si nous convaincons ces deux acteurs, les majors nauront plus de légitimité.

Sinon bien daccord pour le creative commons.

Proposer des solutions structurelles cest bien mais on peut ègalement sensibiliser au niveau individuel pour faire changer les comportements économiques.