sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Re: [April] Organi ser des pique-niques pour fêter les 5 000 adhérents

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Re: [April] Organi ser des pique-niques pour fêter les 5 000 adhérents

  • From: Pascal Lambert <paslambert AT gmail.com>
  • To: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, april <april AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Re: [April] Organi ser des pique-niques pour fêter les 5 000 adhérents
  • Date: Thu, 4 Jun 2009 09:40:47 +0200

Bonjour,
défaite de la Zik, ou des Fètes de la musique ???

Et hop
http://pouvoir-choisir.org/logiciel-libre/public/affiche_defaite_musique.png

Gilles (aka Poupoul2)

--
Gérer votre abonnement à la liste april et vos informations personnelles :
http://www.april.org/my

Pour toute question sur cette liste: http://wiki.april.org/ListeAssociation

--
---
Ils ne savaient pas que c'était impossible,

--

paslambert AT gmail.com
p.lambert AT no-log.org