sensibilisation - OOo : Et maintenant le poster est dans le wiki officiel d'OOo

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

OOo : Et maintenant le poster est dans le wiki officiel d'OOo

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: OOo : Et maintenant le poster est dans le wiki officiel d'OOo
  • Date: Mon, 15 Jun 2009 09:51:11 +0200

Bonjour à tous

Je discute depuis quelques semaines avec mes petits camarades d'OOo,
concernant un référencement du poster de promotion OOo sur le wiki
officiel du projet Art@OOo. Jusqu'à présent, ce n'était pas le cas, le
wiki étant "en travaux". Désormais, c'est fait :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Image:OOoLiberezVous.png
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Image:OOoLiberezVous_white.png

En cours : une version anglaise, plus facile à traduire dans d'autres
langues qu'à partir du français, ainsi qu'une V2, adaptée du design
actuel de la V3 d'OOo (ie, quelque chose adapté par exemple de ça
http://marketing.openoffice.org/art/galleries/cdart/3.0/OOo3_CD_label_nc.png).

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels libres.