sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Essai avec des panneaux de signalisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Essai avec des panneaux de signalisation

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Essai avec des panneaux de signalisation
  • Date: Mon, 22 Jun 2009 20:01:24 +0200

Le mardi 16 juin 2009 à 22:18 +0200, Benoît Sibaud a écrit :
> Bonjour,
>
> Un essai avec des panneaux de signalisation
> - 4 libertés d'un côté
> - 4 messages plus détaillés de l'autre

Bonsoir à tous.

Dans la même veine et pour les besoins d'un projet de communication
autour du libre, j'ai adapté une partie des idées de Benoît, en tentant
d'obtenir une certaine homogénéité. Je n'ai volontairement pas mis les
verbes associés, puisqu'ils ne seront pas présents sur le support de
communication que je prépare. Dans mon cas, il faut donc que ce soit
suffisamment parlant pour des lecteurs qui connaissent, pas
nécessairement pour ceux qui ne connaissent pas, l'idée étant de
provoquer la discussion.

Dites moi si ça vous parle, à vous qui savez.

http://pouvoir-choisir.org/logiciel-libre/public/panneaux.svg

A vous lire

Gilles (aka Poupoul2)