sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] projet nolife - compte-rendu de la réunion du 29/09

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] projet nolife - compte-rendu de la réunion du 29/09

  • From: eva mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Didier Roche <didrocks AT ubuntu-fr.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] projet nolife - compte-rendu de la réunion du 29/09
  • Date: Thu, 8 Oct 2009 18:17:24 +0200

Le 05 octobre 2009, Didier Roche a écrit :
> Bonjour à tous :
> Voici un essai de prompteur pour la première émission et quelques
> concepts comme le "troll" à la fin.
> Donc dedans, quelques vannes, idées diverses et il faut développer la
> partie 2 du microtrottoir ainsi que le reportage :
>
> http://wiki.april.org/w/EmissionNolife-1
>
> Une fois qu'on aura le format pour la première émission, on pourra
> remettre à jour la page principale.

j'ai quand même linké ta page à la page du projet...

> Didier

pour Geekscottes IRL, j'ai déjà un pingouin en caoutchouc et un petit T-rex.
Et des moutons, bien sûr :)
Les recherches sont lancées pour un gnou (pas très courant !) et un dragon
vert.

Je propose de commencer par les premières, par ex :
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=4
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=7
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=13
et l'incontournable : http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=15

pensez-vous qu'il faut contacter nojhan tout de suite, ou quand on aura fait
un essai ?
--
eva mathieu

«L’être humain est une ruche d’Etres.»