sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Réunion Catalogue libre, mardi 3 novembre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Réunion Catalogue libre, mardi 3 novembre

  • From: Eva Mathieu <emathieu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Olivier Fraysse <olive AT picapo.net>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Réunion Catalogue libre, mardi 3 novembre
  • Date: Fri, 30 Oct 2009 12:04:42 +0100

Le 28 octobre 2009, Olivier Fraysse a écrit :
> À l'ordre du jour : contenu, design et finitions. Ainsi qu'un point sur
> le financement.
>
> L'objectif reste d'en imprimer une première version pour l'Ubuntu Party
> parisienne des 28 et 29 novembre prochains.

j'ai jeté un oeil hier aux textes de présentation des logiciels proposés, et
j'ai fait des corrections notamment orthographiques. Ces textes ont encore
besoin de réecriture (quelques maladresses et redondances...)

Avant d'imprimer, il faut veiller à faire relire par des pros de l'édition.
L'asso compte avec un conseil bénévole dans le domaine : Agnès Le Béon. Je
peux la contacter pour connaître ses dispos.

mes 2 cents
--
Eva Mathieu
www.april.org