sensibilisation - Fwd: Re: [Accessibilite] Livre blanc

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Fwd: Re: [Accessibilite] Livre blanc

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: libreassociation AT april.org, stephanie <slb31fr AT yahoo.fr>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Fwd: Re: [Accessibilite] Livre blanc
  • Date: Mon, 30 Nov 2009 13:19:26 +0100

Cet aspect révèle des synergies possibles avec le groupe libreassociation de
l'April.

Tant pour intégrer à ses documents les développements de la liste
accessibilité@ que pour sensibiliser la liste accessibilite@ aux autres
travaux de promotion du libre envers les associations :
http://libreassociation.info/
comme par exemple le questionnaire adressé aux associations :
http://www.libreassociation.info/limesurvey/index.php?sid=84766

Elles pourront aussi servir, intégrant cet aspect, à sensibiliser les
associations aux avantages du libre concernant l'accessibilité.

(en copie aussi à sensibilisation@ pour le document en pièce jointe)