sensibilisation - Hadopi à l'école

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Hadopi à l'école

  • From: tetsuo sp <tetsuosp AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Hadopi à l'école
  • Date: Tue, 15 Dec 2009 09:30:35 +0100

Bonjour,

Voici un article que j'ai bien apprécié : http://www.revue-reseau-tic.net/Hadopi-a-l-ecole-transformons-la.html

Moi qui suis actuellement touché par cette actualité autant sur le plan personnel (mon avis sur la question + mon discours auprès de mes propres enfants (notez que ce sont deux choses différentes)) que sur le plan professionnel où il est question de proposer à des particuliers des soirées d'explication/échange autour de ce type de thématique; je commence à ressentir le besoin d'un support de présentation sur la question...

Si le temps me le permet je vais peut-être m'y pencher pour cette nouvelle année, mais comme tout bon informaticien je me demande derechef : "qu'est-ce qui existe déjà comme support pédagogique là-dessus" lool

Je suis ouvert à toute suggestion(s).

D'avance merci.

--
Luthier O