sensibilisation - Rétrospective 2009 de l'activit é de Sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Rétrospective 2009 de l'activit é de Sensibilisation

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Rétrospective 2009 de l'activit é de Sensibilisation
  • Date: Sun, 3 Jan 2010 16:45:11 +0100

Bonjour à tous,

Le changement d'année est l'occasion de passer de bon moments. Pour
l'activité de l'association, c'est aussi l'occasion de regarder un peu
derrière soi et de prendre plaisir à contempler le long chemin parcouru.

J'ai créé une page pour synthétiser cette activité, nécessaire à
l'établissement du rapport moral de l'association. N'hésitez pas à y
contribuer. Il y a certainement des projets que j'ai oublié, et des
projets que je ne ne peut pas résumer par manque de connaissances et de
temps.

http://wiki.april.org/w/RetrospectiveSensibilisation2009

Bonne année 2010.
François

Le bonheur consiste à ne désirer que ce qu'on peut obtenir.
-+- Paul Henri Thiry d'Holbach, La morale universelle -+-

  • Rétrospective 2009 de l'activit é de Sensibilisation, François Poulain, 03/01/2010