sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Le groupe Sensibilisation publie sa rétrospective 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Le groupe Sensibilisation publie sa rétrospective 2009

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Le groupe Sensibilisation publie sa rétrospective 2009
  • Date: Fri, 15 Jan 2010 19:54:18 +0100

Le Fri, 15 Jan 2010 18:07:04 +0100,
Eva Mathieu <eva AT april.org> a écrit :

> je me disais que ce chiffre était un peu sous évalué : en effet,
> éléonore n'a pas saisi son bénévalo ;-)

À mon humble avis, il n'y a pas que Éléonor qui soit dans cette
situation, et de loin. Ça fait partie des fonctionnalités que j'attends
avec hâte de notre future version 2 de gestionnaire d'association : une
gestion plus distribuée du bénévalo.

Message à tous : pensez à renseigner votre bénévalo :)
http://www.april.org/my?action=benevalo

François

Je peux faire ce que je veux : je peux, si je veux, donner aux pauvres
tout ce que je possède, et devenir pauvre moi-même – si je veux ! –
Mais il n'est pas en mon pouvoir de le vouloir. -+- Arthur
Schopenhauer, Essai sur le libre arbitre -+-