sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Réunion de travail pour le catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Réunion de travail pour le catalogue libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Réunion de travail pour le catalogue libre
  • Date: Sun, 17 Jan 2010 23:32:33 +0100

Bonsoir,

Le Thu, 14 Jan 2010 10:40:26 +0100,
Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> Nous vous proposons une réunion de travail pour avancer sur le
> catalogue libre mardi prochain, le 19 janvier :
> http://wiki.april.org/w/Catalogue_Libre
>
> Pour ceux qui sont en région parisienne, nous nous retrouvons au
> local de l'April, 40 bis, rue du Faubourg-Poissonnière 75010 Paris
> (Escalier B, 3ème étage). Je vous propose de commencer la réunion à
> partir de 19h, sachant que je serai sur place dès 18h pour ceux qui
> le souhaite.
>
> Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, nous pourrons converser via IRC.

Un rapide état des sujets à aborder :
* Valider la couverture (1er et 4e de couv).
* Lister le travail restant du coté des screeenshosts.
* Aborder la table des matières : son style.
* Aborder la question du glossaire : taille position, forme, contenu.
* Globalement : lister tous les points bloquants à fixer avant la
release du proto et appel à relecture.
* Organiser les contributions de relecture pour ne pas dupliquer les
infos ; par exemple sur une page de wiki.

François

L'athéisme n'est pas une thérapie mais une santé mentale recouvrée.
-+- Michel Onfray, Traité d'athéologie -+-