sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Dépliant

  • From: CHAILLET Jacques <j.chaillet AT aliceadsl.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Dépliant
  • Date: Thu, 25 Feb 2010 21:09:34 +0100

Antoine a écrit :
Bonsoir,

le dépliant dans sa version noir est corrigé. Le PDF est mis à jour sur le wiki.
Vous pouvez envoyer en relecture.

Je travail sur la version couleur d'ici quelques jours.

Cordialement

Antoine

http://wiki.april.org/w/Depliant

Le 22/02/10 23:22, Lionel Allorge a écrit :
Bonjour,

Donc j'ai imprimé le dépliant au format A3 recto verso en N&B (en collant des
A4 recto :-) ) je l'ai plié et je l'ai présenté aux membres du C.A. puis lors
de l'A.G. aux personnes intéressées par la sensibilisation.

Bonsoir Antoine,

J'ai détecté une petite coquille typo page 1, colonne 3, dernier paragraphe

le "ê" de intérêt. apparaît sous kpdf avec une police 2 fois plus petite que le reste du texte.

Voilà j'ai apporté mes 2cents à votre projet.

Bonne continuation.

Jacques CHAILLET

Un lecteur assidu.