sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

  • From: tetsuo sp <tetsuosp AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Dépliant
  • Date: Thu, 25 Mar 2010 15:19:44 +0100

Bonjour,

je rebondis sur ce courriel pour confirmer la bonne sortie en laser n&b et en couleur sur copieur pro Konica.

Le 25 mars 2010 15:02, Antoine <fluorflux AT gmail.com> a écrit :
Bonjour,

j'ai fait une sortie de contrôle du dépliant. tout est ok, seul bémol, le dégradé qui se trouve sur la couverture sort en sens inverse ! Ça ne concerne pas les sorties lasers pour lesquels tout est propre (la couleur est plus soutenu sur celles-ci).

Comme le pdf s'affiche correctement, et que seul la visualisation du rip affiche le bug, il y à fort à parier que certains rip n'interprètent pas bien les dégradés issus de Scribus (stable), du moins sur ma version.
Un autre rip pourrait avoir un comportement différent sur ce dégradé, donc je pense qu'il vaut mieux l'enlever pour éviter ce genre de problèmes.

Ça ne concerne que l'impression chez l'imprimeur mais je ferrais la correction rapidement dans la semaine.
Pour les sortie laser, ça reste ok.

Bonne journée

http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--