sensibilisation - Dépliant comment ça marche

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Dépliant comment ça marche

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Dépliant comment ça marche
  • Date: Wed, 07 Apr 2010 15:49:27 +0200

Bonjour,

J'ai mis à jour le dépliant avec les dernières remarques. (voir la page de discutions du wiki)

J'ai enlevé le dégradé sur la couverture qui ne passait par pour la sortie "imprimeur".
J'ai une sortie de contrôle en main. Tout est bon pour moi. Désormais tout semble conforme pour l'impression.

Les pdf au noir et pour le web sont également à jour.

http://wiki.april.org/w/Depliant

Pour les visuels/icônes que vous pouvez réutilisez si vous le souhaitez dans d'autres documents,
j'ai finalement opté pour OpenClipart.org.

http://www.openclipart.org/search/?query=antoine

Bonne journée