sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Infographique April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Infographique April

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Infographique April
  • Date: Tue, 5 Oct 2010 11:25:52 +0200

Le mardi 5 octobre 2010 06:39:36, frederic mande a écrit :
> Bonjour,
>
> Des infographiques de tous types fleurissent sur la toile. C'est un moyen
> assez intéressant pour vulgariser de l'information.
> Je pense qu'il est temps d'en réaliser une pour présenter l'APRIL, une
> autre sur les logiciels libres.

En quoi est-ce mieux qu'un PDF par exemple ?
Car le principal défaut de ces images est leur définition fixe ce qui peut
poser problème en cas d'impression. C'est aussi impossible a lire par des
personnes ayant un handicap visuel.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.