sensibilisation - Re: [URGENT] Vidéo accessibilité et logici els libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [URGENT] Vidéo accessibilité et logici els libres

  • From: "D. Vattolo" <dvattolo AT free.fr>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Cc: accessibilite AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [URGENT] Vidéo accessibilité et logici els libres
  • Date: Sat, 23 Oct 2010 16:23:54 +0200

Bonjour,

Ce projet ne pourra pas être réalisé par nous, au moins cette année.
Deux raisons à cela : plein d'autres projets proposés d'une part et ce projet trop flou d'autre part.
Si vous souhaitez continuer à préciser ce projet je vous y encourage, car même si je ne puis m'engager à le réaliser (les règles sont entrain de changer au BTS) il est nécessaire de le préciser pour que quiconque le mène à bien.

Bonne continuation,
Diane Vattolo

  • Re: [URGENT] Vidéo accessibilité et logici els libres, D. Vattolo, 23/10/2010