sensibilisation - Remarques sur le Catalogue Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Remarques sur le Catalogue Libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Remarques sur le Catalogue Libre
  • Date: Fri, 17 Dec 2010 18:48:06 +0100

J'ai diffusé l'annonce de la sortie du catalogue sur les forums Framasoft :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=12&t=34877
et Ubuntu-fr :
en espérant que cela entrainera des réservations.

Un message de réponse a été laissé sur le site Framasoft :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=12&t=34877&p=276988#p276988
"J'avais vue cela ce matin même, mais j'ai une remarque que je pense
pertinente : A priori ce catalogue est plutôt prévu pour ceux qui ne
connaissent pas vraiment les logiciels libres, donc avant tout ceux qui
utilisent Microsoft Windows. Si vous regardez les deux images qui
représentent
Kompozer, vous n'y trouvez rien de comment dire ... pas très adéquat ?
Toutefois merci pour cette création, elle pourra me servir si un jour on me
demande quel logiciels seraient aptes à être utilisés en plus du site
Framasoft, car j'ai remarqué que ce dernier ne fait pas vraiment fureur. Peut
être trop complexe."

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"
Aristote

  • Remarques sur le Catalogue Libre, Lionel Allorge, 17/12/2010