sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration
  • Date: Sun, 2 Jan 2011 11:12:30 +0100

Bonjour,

Le 2 janvier 2011 11:06, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le vendredi 31 décembre 2010 00:01:56, Nicolas THOMASSE a écrit :
> comme promis je vous tiens au courant du contact que j'ai pris avec ILV
> pour l'impression de l'affiche de promotion d'Open Office...
>
> Déjà ils ne font plus de A2, par contre il es encore possible de les
> commander en A3 Quadri R°, 135 gr pour une livraison à un point en france
> métropolitaine aux prix suivants :
> 1 ex => 5 € TTC
> 10 ex => 10 € TTC
> 25 ex => 15 € TTC
> 50 ex => 20 € TTC
> 100 ex => 30 € TTC
>
> Voilà maintenant au moins on es fixé..

C'est noté. Merci.
Qu'en penses-tu ?
Cela me semble un peu cher pour du A3.

Je trouve aussi, à titre de comparaison j'ai récemment fait une commande de reprographie pour mon LUG, j'ai payé 2 euros l'impression du A3 couleur et 2,70 euros pour la plastification... sans réduction car je n'avais pas un nombre suffisant de documents..

Bien sûr il faut prendre en compte que pour cette commande je n'avais pas de frais de ports à payé puisque j'allais cherché les documents directement sur place.

Donc le prix à l'exemplaire ici me parait de fait excessif, le prix deviens correct à partir seulement de 10 exemplaires, après tout dépend de qui es intéressé par une éventuelle commande groupé et leur disposition géographique.

Nicolas Thomasse

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre