sensibilisation - Re: [CA] Bannière pour la feuille de route

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [CA] Bannière pour la feuille de route

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: ca AT april.org
  • Cc: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>, APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [CA] Bannière pour la feuille de route
  • Date: Wed, 5 Jan 2011 15:17:37 +0100

Le mercredi 05 janvier 2011, Lionel Allorge a écrit :
> Je souhaiterai itérer sur ces propositions en enlevant le logo April (qui
> est déjà sur le site) et en modifiant les tags, ou bien en reprenant
> l'idée du shoosh, voir en trouvant une autre idée :-)

tout à trac :
- je n'aime pas le faux désordre des tags de la version 1, j'aimerais autant
des
mots pondérés par la taille
- je n'aime pas nom plus l'idée de tableau (entête de ligne, entête de
colonnes)
- le dégradé 2009-2014 n'apporte rien, sachant que nous sommes en 2011...
autrement dit j'aime pas :-(

Tant quà faire, je préfère cette représentaiton :
http://www.april.org/sites/default/files/feuille_de_route01.png

l'idée de feuille de route est intéressante si on sait (d'où on part et) au
moins où on va. Ici, ce n'est pas très clair... En tout cas, ce n'est pas une
représentation linéaire, mais "nuageuse".

Incidemment: faudrait ptêt' ajouter la feuille de route à la présentation de
l'asso ici : http://www.april.org/fr/association/

mes 2 piastres,
--
Eva Mathieu