sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation

  • From: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation
  • Date: Wed, 12 Jan 2011 07:13:47 +0100
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:openpgp:content-type:content-transfer-encoding; b=VfJYVgMrURA0RMKt/6VtCTqfaThOOeJn0406bPVlLSo14CnifyLVkHEtB7SJwK8uen HzhPNtCYPs2P1uIHSKqTjUZro6xdk2OazjdBunrZ81Qwe8a6LWXG0/X3bqTMuv5bg5xS BEh5di1ErA550OludRsfYv8Oj2jSbs0SvucPM=

Le 12/01/2011 00:47, Lionel Allorge a écrit :
> Bonsoir François,

> Peut-tu me dire si tu penses avoir fini avec les pages CommExterne ?
> Peut-on passer a animation ?

Bonjour,

L'avancement de la tâche (https://agir.april.org/issues/304) est à 90%
depuis 19 jours.
En fait, il ne reste qu'à vérifier les deux catégories pour voir s'il
n'y a pas d'oublis et regarder aussi page historique au même titre.
Cette vérification doit clôturer la tâche.

Tant que j'y suis : dès que je referai un passage sur la doc
(https://agir.april.org/issues/316), je vais envoyer un courriel sur
april@ (déjà pret) pour enterrer ces gros changements et montrer ce qui
peut être fait, les erreurs courantes...

J'ai prend juste du retard notamment avec le concours PSUD et le barcamp
de samedi (auquel je vais discuter wiki Armony et les autres personnes
intéressées) qui devrait reporter ces tâches à dans une dizaine de jours. :)

A bientôt,

--
François Boulogne.

Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org