sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Concours de l'université Paris 11

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Concours de l'université Paris 11

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Concours de l'université Paris 11
  • Date: Fri, 14 Jan 2011 02:06:10 +0100

Le jeudi 13 janvier 2011 20:02:45, François Boulogne a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec la participation précieuse d'Odile et de Nicolas, nous avons pu
> soumettre deux idées au concours Paris Sud qui a été évoqué ici.
> Ces deux idées sont tout à fait différentes l'une de l'autre. La
> première est portée par moi-même et la seconde par Odile. Vous pouvez
> lire les textes à cet endroit :
> http://wiki.april.org/w/Universite_paris_11_concours_id%C3%A9es#Versions_fi
> nales
>
> Le règlement autorisant la mise en place de dossiers collectifs (à
> [...]

Merci pour cette initiative. Je garde un souvenir forcément ému de mes années
à la fac d'Orsay même si on ne m'y a jamais parlé de logiciels libres...

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie