sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte interopérables

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte interopérables

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte interopérables
  • Date: Wed, 19 Jan 2011 11:14:42 +0100

Le lundi 21 juin 2010 08:06:32, Lionel Allorge a écrit :
> Tes cartes sont très intéressantes pour attirer l'attention des passants
> mais il va sans dire qu'il faut les accompagner d'un discourt qui explique
> les enjeux. Donc il nous faudra aussi a terme un flyer qui explique bien
> ces notions pour le distribuer en même temps que l'on montre les cartes.
> On peut partir de ce qui est sur ce site :http://www.openformats.org/fr et
> de la page non finalisée : http://wiki.april.org/w/FormatsOuverts

Je relance l'idée d'un flyer sur les formats ouverts.
J'ai noté le projet ici :
http://wiki.april.org/w/Tract_format_ouvert

En parcourant le web, je suis arrivé sur cette page de cartes de visites
originales :
http://www.graphicbuzz.net/2010/09/35-amazing-business-card-designs-that.html

Il m'est venu a l'idée que les cartes interopérables pourraient être
déclinées
au format carte de visite. Juste une idée :-)

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie