sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Graphiste.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Graphiste.

  • From: tartaruga feliz <tartarugafeliz AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Graphiste.
  • Date: Wed, 26 Jan 2011 19:22:16 +0100

Bonjour Antoine,

Merci, je suis content que tu aime mon travail! :D

J'ai un petit question, comment la décision de utilisation de le graphisme sera fait?
J'aime bien cette proposition: http://wiki.april.org/w/Image:Drm_1984_ou_F451.jpg je vai essayer un layout comme ça :)

Vous avez un date de livraison?
Et aussi, il y a une taille spécifique pour cette affiche?

Et pas de souci sous le licence permissive.

A tout!

Deborah.