sensibilisation - Fwd: [April - Contact] Recherche de contacts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Fwd: [April - Contact] Recherche de contacts

  • From: agilardi <agilardi AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Fwd: [April - Contact] Recherche de contacts
  • Date: Tue, 01 Feb 2011 16:16:38 +0100

-------- Message original --------
Sujet: [April - Contact] Recherche de contacts
Date : Tue, 25 Jan 2011 19:02:58 +0100 (GMT+01:00)
De : Pierre MUNCH <pierre.munch AT tribers.com>
Pour : contact AT april.org

Bonjour,

Développeur et intégrateur internet depuis 1996, je suis fondateur et dirigeant depuis 2004 d'une webagency installée au Mureaux (78), dont l'activité est aujourd'hui basée à 90% sur l'utilisation de logiciels libres (Linux, Apache, PHP, Drupal...).

A titre personnel (et bénévole), j'assiste le maire des Mureaux et son équipe dans leur réflexion à l'intégration qu'ils veulent prioritaire du logiciel libre et de sa philosophie dans la stratégie NTIC de la commune, et ce sous toutes les formes imaginables : éducation, formation, collaboration, outils communaux, actions d'information et de sensibilisation, incitations entrepreneuriales...

Aussi, je me permets de vous contacter afin que vous puissiez m'indiquer des personnes ou organisations qui à votre connaissance pourraient nous aider à affiner cette réflexion (associations, professionnels, universitaires, élus...), particulièrement celles qui auraient une expérience autour de projets réalisés ou en cours auprès de collectivités locales.

Je précise que cette demande est strictement civile et n'a à ce jour aucune vocation à déboucher sur une quelconque opportunité professionnelle.

N'hésitez pas à me contacter (e-mail de préférence) pour toute précision qui vous paraîtrait nécessaire.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Pierre MUNCH
TRIBERS
Direction Générale / CEO
6b rue de la Haye - 78130 Les Mureaux - FRANCE
Tel : 095 295 12 12
http://www.tribers.com
e-Mail : pierre.munch AT tribers.com
Mobile : 06 75 22 02 43

Aurélia Gilardi
Assistante de direction
tél. 01 78 76 92 80
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org