sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Poster de promotion pour OpenOff ice.org vers LibreOffice Was Re: [ April] Documents de sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: eric b <eric.bachard AT free.fr>
  • Cc: april AT april.org, Liste regroupant l'ensemble des membres du bureau <admin AT listes.educoo.org>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Poster de promotion pour OpenOff ice.org vers LibreOffice Was Re: [ April] Documents de sensibilisation
  • Date: Mon, 7 Feb 2011 14:53:00 +0100 (CET)

----- "eric b" <eric.bachard AT free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne comprends pas, OpenOffice.org existe toujours ?
>
> Cette décision unilatérale me conforte dans ma décision de ne plus
> adhérer à l'April, à titre personnel.
>

> Je me permets d'ajouter qu'en faisant cela, vous ruinez en une seule
> fois tous les efforts du projet OpenOffice.org Education, faits
> depuis plusieurs années.
> D'ailleurs, je transmets ce mail à la liste EducOOo, pour information
>
> Eric Bachard

Eric,

Je ne comprends pas ta position. Dans une certaine mesure OOo4kids
ce n'est pas OOo et cela nous a jamais empêché de soutenir
OOo4kids dans l'éducation.

Rien ne t'interdit :

a) de rebaptiser OOo4kids Libreo4kids

et quand même ne le souhaiterais-tu pas

b) Rien n'interdit le groupe Education de l'April de continuer
de soutenir Ooo4kids si Oracle ne te fait pas un procès au
titre du droit des marques.

Aussi avant que tu prennes une décision qui serait basée
sur un quiproquo, peut être vaudrait-il mieux que tu t'expliques,
et nous dise en quoi le fait de soutenir LibreOffice serait
la ruine de plusieurs années d'efforts.

Merci de ta réponse,

Avec toute mon amitié
Charlie

  • Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Poster de promotion pour OpenOff ice.org vers LibreOffice Was Re: [ April] Documents de sensibilisation, cnestel, 07/02/2011