sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] faute d'orthographe dans un document

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] faute d'orthographe dans un document

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] faute d'orthographe dans un document
  • Date: Mon, 07 Feb 2011 19:02:25 +0100

Le 07/02/2011 18:06, Antoine a écrit :
Dès que j'ai un peu de temps dans la semaine, je corrige les documents
concernés et je les replace à disposition.

Antoine,

Si tu dois rouvrir ce dossier, je me permets un petite question/sollicitation (2 en fait mais tu as le droit de juste me répondre que je suis pénible...) à propos du fichier
http://media.april.org/docs/affiche_copyleft/licences_libres_liflet_x3.pdf

- j'ai l'impression que les pointillés verts sont un peu larges pour disparaître au massicotage
- est-ce que ce serait un gros travail de faire un verso avec juste le fond orange (sans la souris), ce qui permettrait d'ajouter le texte suivant :

Pourquoi autoriser les utilisations commerciales ?

La liberté est la meilleure protection contre une exploitation commerciale abusive. Il devient en effet impossible de bâtir un monopole sur la diffusion de la ressource dès lors que le public peut y accéder librement.

De plus, il est souvent difficile de déterminer avec certitude si une
activité est ou n’est pas commerciale. En autorisant les utilisations
commerciales, vous élargissez significativement l'écosystème dans lequel
votre création pourra être diffusée, réutilisée et améliorée.

JCB
--
Le navigateur Mozilla Firefox
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/12/27-le-navigateur-mozilla-firefox