sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [Animation] Re: Guide du bénévole URGENT

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [Animation] Re: Guide du bénévole URGENT

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [Animation] Re: Guide du bénévole URGENT
  • Date: Thu, 3 Mar 2011 09:28:34 +0100

J'ai mis en place les liens vers les fichiers svg (Le wiki utilise une
génération plus ou moins aléatoire pour définir le lien vers les fichiers
téléchargés...)
http://wiki.april.org/w/Comment_devenir_benevole_pour_l_april_en_5_minutes#Illustrations

Je vais faire un petit message aux animateurs des groupes de travail pour
leur

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie