sensibilisation - Re: [EDUC] Re: Diaporamas extraits du "Catalogue Libre" de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: Diaporamas extraits du "Catalogue Libre" de l'April

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org, sensibilisation april <sensibilisation AT april.org>, libreassociation april <libreassociation AT april.org>, discussion libreoffice <discuss AT fr.libreoffice.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Re: Diaporamas extraits du "Catalogue Libre" de l'April
  • Date: Sun, 6 Mar 2011 11:22:54 +0100

Bonjour à tous,

& merci pour vos retours...
suite aux "soucis" (listes n'acceptant pas forcément des pièces jointes),
vous trouverez ci-après les liens vers les documents odp téléchargeables sur le site
cijoint.fr : à diffuser bien évidemment autours de vous ...

le premier document basé sur les encarts du "catalogue libre" de l'april :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijWiFLn2J.odp

le second document basé sur les logiciels présentés dans le "catalogue libre" de l'april :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijwcVBglG.odp

bien sûr, vous pouvez vous en inspirer pour crééer d'autres documents,
comme par exemple sur les logiciels éducatifs ... ou autres ...
(à déposer par exemple sur le même site de téléchargement & en me communiquant le lien)
merci...

Sylvain MICHEL / sam7