sensibilisation - Re: Animations salons Solidays

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Animations salons Solidays

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: aurélia gilardi <agilardi AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: Animations salons Solidays
  • Date: Thu, 28 Apr 2011 12:08:25 +0200

Bonjour,

à tous hasard, j'ai aussi une petite idée de plv (publicité sur lieu de vente) qui se greffe sur les ordinateurs portables lors des salons.

La position et le poids des ordinateurs permet de réaliser un très bon support à une forme emboîtée sur les bords.

Exemple :

Deux formes découpées de chaque côté de l'écran du portable, représentant des gros bras musclé (style "Monsieur Propre") et une accroche sur le capot : "Je suis gonflé aux Logiciels Libres !"

Mais il est possible d'imaginer à peu près n'importe quoi du moment que ça tient.

Même si c'est raté pour Solidays, c'est exploitable sur n'importe quel salon.

Antoine